forum heures et nombres double partous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre 1er sujet

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par kevin Jeu 9 Fév - 1:47

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

kevin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2017

https://heures-nombre-double.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty parano ou pas cher pas mais vraiment bizard non ??

Message par kevin Jeu 9 Fév - 4:04

Bonjour d'abord je tien a m’excuser des éventuelles  fautes d’orthographes je suis pas un expert en la matière.

Je tien a dire que je suis pas du gore croyant en des religion ou autres choses voyance ect.. sais même parfois le contraire je dit parfois par ce que d'autre événement font que j'ai des doutes avec les religion (sur tous les religion)

Alors comme sur le bio du sujet j'ai expliquer vaguement plus haut de puis a peux moins de 1 ans ils m’arrive des choses blizzard enfin pour moi sa me le parait vraiment de plus en plus

Se gore de chose m’arrive depuis un petit moment maintenant bon j'ai 24ans et de puis mes 17ans et même quelle que souvenir avent j’aperçois des nombres en doubles mais  depuis 1 ans a peux prés c'est de plus en plus fréquent et je dirait flagrant ( choquant )
C'est pas facile a expliquer j'ai beaucoup hésiter a faire se forum cars vraiment difficile a exprimer
je vais essayer  de m’exprimer aux mieux.

Voila quoi que je face je tombe sur des heures doubles ho début sa ne m'intriguait pas plus que sa mais je trouvais sa marrant avec les potes ont disais ho quelle qu'un pence a moi sa me fessai rigoler même si dans ma tête je trouvais sa stupide .
moi je suis un gros joueur de pc et de console  ou sur le portable et dan mes jeux très souvent j’aperçois  ces nombres doubles mais cher pas comment vous explique sa appairait comme sa par exmp je fait 777 ou 7777 point dans la partie ou 666 et ces les plus connu d'entre nous mais 1111  ou 2121 .1616 enfin plein de chose comme sa en plus des heures double parfois ou a l’école en math ou autres  mais pour moi c'etais  le hasard de plus que sa arrivais le plus souvent que dans mes jeux vidéo sur la télé ou les jeux sur portable mais faux dire que je passe beaucoup beaucoup de temps dessus.
Mai sais cette dernière année qui vraiment me trouble depuis 2 ans maintenant  j'ai évolue a mon travail je travaille dans une blanchisserie et mon boulot consiste a la fin de journée de faire les tonnage journalier il a beaucoup de chose a relever et donc beaucoup de chance d'avoir des nombres double mais nous somme 4 ouvrier a tournez part semaine ou 2 defois  pour faire les chiffre a bien sur prés de 6 moi j'ai vérifier que a chaque fois que j’y suis il a très souvent des nombres double aux points que mes collègue et mes chef s'en a perçoive et maintenant je sais pas quoi penser  pare se que j'y fait de plus en plus attention et donc j'y vois de par tous de plus en plus sa va même jusqu’à la durée d'une vidéo sur le net  ou d'un film ou même a la caisse du supermarché 21.21 ou ticket de bus même pas acheter juste trouver encore valable par ce que je paille pas le bus ( oups)   en fin tous se qui touche les nombres sais impressionnant

Voila me suis je bien exprimer sais vraiment pas facile a d’écrire par sais que souvent aux moment ou je m’y a temps le moins ou je tombe dessus et je reste bloquer parfois avec limite des frison j'ai aussi souvent les oreille qui siffle avec un sentiment qui vraiment m’envahis enfin je sen que sa vient pas des oreilles très bonne audition ont ma répondu pas meilleur a la visite médicale lol qu’on parle de moi  c'est un autres sujet mais je pence qui est lier cars des situation sont lier avec ces heures et ces nombres alors je voulait savoir A prés tous sa quand penser vous je beaucoup de chose sur le net du coup mais beaucoup de signification différente et de points de vu différent   doigt je interpréter les heures  autrement des nombres enfin dit moi j’espère  que c'est pas trop long mais j'ai fait déjà aux plus court je pence merci bien d’avoir prix le temps de lire désole WinkWink

kevin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2017

https://heures-nombre-double.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum